Garnisseur Saint-Hubert

Patrick Lekeu – Tout savoir sur le métier de garnisseur !

Patrick Lekeu est artisan garnisseur non loin de Saint-Hubert, Bastogne et Ciney depuis de nombreuses années. Loin d’être une corvée, il a plaisir à se lever chaque matin pour réaliser les chantiers de ses clients, professionnels ou particuliers. Il met toute sa passion, son savoir-faire artisanal et ses compétences dans le domaine du garnissage au service de vos sièges pour leur redonner une seconde jeunesse.

Pour atteindre ce niveau d’excellence, il lui a fallu des années de pratique et surtout la confiance totale de ses clients. Minutieux, appliqué et surtout investi dans chacune des tâches qui lui sont confiées, il réalise souvent des miracles pour remettre à neuf des chaises très anciennes et abîmées.

Son atelier de garnissage et de tapisserie est l’un des plus réputés de la région. Il travaille en étroite collaboration avec des architectes d’intérieur qui font appel à ses services pour créer par exemple de nouvelles banquettes dans un restaurant ou refaire toutes les garnitures des fauteuils d’un hôtel particulier, d’un domaine ou autres. La rénovation des fauteuils anciens fait partie de ses tâches préférées. Il prend plaisir à redonner vie, à prolonger l’histoire de ces assises d’exception.

Le métier de garnisseur ne s’arrête pas au changement du rembourrage d’une chaise ou d’un fauteuil. C’est un métier artisan de création qui demande un grand sens du style et de la technique. Chaque rénovation est vécue par l’artisan garnisseur comme un nouveau challenge, une nouvelle opportunité de se dépasser et de laisser son empreinte, sa touche personnelle dans la décoration de ses clients. Il prend en compte les contraintes de chaque objet, car un fauteuil ne se travaille pas de la même manière qu’une chaise en bois ou une chaise de salle à manger en cannage avec du métal ou autres.

Pour les rénovations de vos fauteuils et autres chaises, une seule adresse à Saint-Hubert : Patrick Lekeu – artisan garnisseur ! Demandez vite votre devis gratuit.

Comment faire appel aux services de votre artisan garnisseur ?

Pour faire appel aux services de votre artisan garnisseur Patrick Lekeu à Saint-Hubert, il n’y a rien de plus simple. Contactez-le dès à présent pour prendre rendez-vous et faire établir un devis gratuit pour le remplacement d’un tissu sur un siège, la rénovation complète du rembourrage ou encore la création de petits coussins, d’une nouvelle tapisserie pour votre banquette et bien d’autres travaux. Il se déplace sur votre chantier pour estimer le travail à réaliser, vous proposer des solutions durables et bon marché, ainsi que vous soumettre de nombreux tissus.

Les chaises et fauteuils sont emportés dans son atelier non loin de Bastogne et Rochefort, où Patrick Lekeu valeur refaire une beauté. Votre artisan garnisseur dispose de tout le matériel professionnel dans son atelier pour dégarnir, rénover, rembourrer et surtout sublimer vos assises. Tissus, cuirs, similicuirs et bien d’autres vous sont proposés. N’hésitez pas à demander des échantillons afin de pouvoir les tester avec la décoration intérieure de votre habitation.

Artisan garnisseur à Saint-Hubert – Des tarifs compétitifs

Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, faire rénover une chaise ou un fauteuil par un artisan garnisseur tapissier ne coûte pas toujours plus cher que d’en acheter des nouveaux. Si vous avez une base ancienne de qualité, si votre chaise a juste sa tapisserie abîmée, il est vraiment dommage de la jeter. Vous pouvez la faire rénover.

Métier autrefois délaissé, les clients préférant acheter des meubles neufs, l’artisan garnisseur exerce dans un domaine où le savoir-faire et la qualité de service sont primordiaux. Outre vos chaises et vos fauteuils anciens ou modernes, votre artisan garnisseur travaille tous les tissus et tous les rembourrages. Ainsi, il peut refaire également les sièges de votre voiture ou de votre moto. N’hésitez pas à prendre contact avec lui pour l’établissement d’un devis gratuit. Des plus anciens aux plus modernes, tous les sièges peuvent passer entre ses mains expertes pour une rénovation partielle ou complète ! Grâce au service professionnel et aux compétences de votre artisan garnisseur, vous n’aurez plus jamais envie de jeter des sièges ou des fauteuils anciens ! Un petit rien peut redonner vie au vieux fauteuil que vous aimez tant, mais qui reste caché depuis des années dans votre grenier ou votre cave !

Contactez dès à présent Patrick Lekeu, votre artisan garnisseur à Saint-Hubert ! Une passion à votre service !